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Satisfait ou remboursé

Avec So Sixty, vous êtes Satisfait ou Remboursé !

Vous avez reçu votre produit et celui-ci ne vous convient pas pleinement ?

Rassurez-vous, vous bénéficiez de 14 jours, à compter de la date de livraison, pour demander son échange ou son remboursement.

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une commande que vous venez de passer (avant son expédition), contactez-nous dans les plus brefs délais au 09.72.60.25.29.

Vous souhaitez l'échange de votre produit

Vous vous êtes trompé(e) dans le choix de la taille de votre produit ? C'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir le même produit dans une autre taille !

Contactez-nous par téléphone au 09.72.60.25.29 en nous indiquant le numéro de votre commande, le produit que vous souhaitez échanger ainsi que la référence du nouveau produit.

Attention, l'échange ne peut-être demandé que pour un produit identique dans une autre taille que celle commandée initialement.

Vous aurez ensuite 14 jours pour nous le renvoyer (frais de retour de votre produit à votre charge).

A réception de votre produit, nous procéderons à l'expédition de votre nouveau produit.

Vous souhaitez le remboursement de votre produit

Le produit ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez être remboursé(e) ?

C'est très simple ! Connectez-vous à votre compte, rubrique "Historique et détails de mes commandes", cliquez sur "détails" (à droite de la commande concernée). Sélectionnez ensuite le(s) produit(s) que vous souhaitez nous retourner, indiquez le motif de votre retour et cliquez sur "Générer un retour".

Votre demande nous est instantanément envoyée, nous l'examinons dans les plus brefs délais et vous confirmons notre accord par email.

Vous aurez ensuite 14 jours pour nous le renvoyer (frais de retour de votre produit à votre charge).

A réception de votre produit, nous procéderons au remboursement du montant de votre commande (frais de livraison inclus).

Vous devez nous renvoyer un produit ? C'est très simple !

1. Retournez votre produit en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. 

2. Emballez votre produit (carton initial ou tout autre type d'emballage) en indiquant à l'intérieur de votre colis le numéro de votre commande. Assurez-vous que votre produit est suffisamment emballé pour qu'il ne subisse pas de dégradation lors de son transport.

3. Indiquez l'adresse de retour :

So Sixty / CRMF Distribution
146a rue de la chabardière
41250 Mont-près-Chambord

4. Déposez votre colis affranchi :

en bureau de Poste : cliquez ici pour en savoir plus

dans votre boîte aux lettres : cliquez ici pour en savoir plus

en Point-Relais : cliquez ici pour en savoir plus