Nous utilisons des cookies pour optimiser votre navigation, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de So Sixty.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

close

Nos Marques

Traitement Minceur Anticellulite Oxypatch + Gel Amincissant - Lanaform

Traitement Minceur Anticellulite Oxypatch + Gel Amincissant - Lanaform

Vous souhaitez mincir des cuisses ou du ventre, raffermir et améliorer l'élasticité de votre peau ?

Bénéficiez de la toute dernière innovation minceur de Lanaform avec le soin Oxypatch + Gel Amincissant !

Lire la suite...

54,90 €

A1096

Disponibilité : Article en cours d'approvisionnement - Délai de livraison estimé à 10 jours

Paiement sécurisé par carte bancaire, chèque ou compte Paypal
Paiement sécurisé par carte bancaire, chèque ou compte Paypal

Vous souhaitez mincir des cuisses ou du ventre, raffermir et améliorer l'élasticité de votre peau ?
Bénéficiez de la toute dernière innovation minceur de Lanaform avec le soin Oxypatch + Gel Amincissant !

À la ménopause, le corps n’étant plus sous l’influence des hormones, il est l’objet de grandes modifications. La plus évidente est une nouvelle répartition des graisses dans l’organisme : elles vont aller se loger dans des endroits assez précis, notamment au niveau du ventre, des hanches et des fesses.
D'autre part, la rétention d'eau augmente, les tissus perdent leur élasticité, le système lymphatique ralentit et l'organisme se charge en toxines.

Pour remodeler votre silhouette, découvrez le soin Oxypatch + Gel Amincissant !

Association unique des patchs et du Gel Amincissant

Grâce à cette interaction entre les patchs et le Gel Amincissant, des principes actifs et de l’oxygène sont libérés.

Ils agissent simultanément et directement sur la cellulite en améliorant la circulation sanguine et l’oxygénation des cellules graisseuses, favorisant ainsi leur élimination.

Le soin Oxypatch + Gel Amincissant s'inspire du phénomène physiologique appelé l’effet Bohr : celui-ci se produit lors d’un effort physique et libère de l’oxygène dans les tissus adipeux.

Des actifs Minceur et Anticellulite reconnus 

Le Gel Amincissant contient de la caféine et du coenzyme Q-10.

La caféine présente des propriétés pour limiter le stockage des graisses et, encore mieux, elle favoriserait le déstockage des masses adipeuses anciennes. Non seulement les adipocytes ne peuvent plus faire de réserves, mais celles qui existent sont détruites !

La caféine agit aussi sur la micro-circulation locale, permettant la décongestion des tissus et leur drainage.

Les principes actifs des patchs et du Gel Amincissant pénètrent dans la peau et contribuent à la production de collagène. La peau, mieux nourrie et oxygénée, devient plus élastique et plus souple.


Des résultats significatifs

- effet anti-cellulite : diminution significative de la cellulite au niveau des cuisses chez 80% des utilisatrices* et diminution significative de la cellulite au niveau du ventre chez 88% d’entre elles*,

- effet amincissant : les tests cliniques démontrent un effet amincissant et une perte centimétrique au niveau de la taille chez 100% des femmes*,

- peau plus douce et lisse : 82% des femmes ayant utilisé l’Oxypatch affirment avoir une peau plus lisse* et 71% affirment avoir une peau plus élastique*. 

Le contenu du soin Oxypatch + Gel Amincissant permet un traitement de 15 jours pour les cuisses et de un mois pour le ventre.

Mode d'emploi : le soin Oxypatch + Gel Amincissant est très simple à utiliser, il suffit d'appliquer le Gel Amincissant sur le patch puis de le coller sur la zone à traiter (ventre ou cuisses). Laisser agir pendant 40 minutes, 3 fois par semaine (en laissant une journée de repos entre 2 applications).


Notre conseil : nous vous conseillons de réaliser le soin sur une période d'un mois. Les résultats seront d'autant plus appréciables si vous veillez à avoir une alimentation équilibrée et une pratique sportive régulière.





* Résultats du questionnaire d’auto-évaluation mené auprès de 25 femmes âgées entre 30 et 60 ans ayant utilisé le produit pendant 28 jours à raison de trois applications par semaine pendant 40 minutes avec un jour de repos entre chaque application.

  • Marque : Lanaform
  • Catégorie de soin : Corps
  • Catégorie produits Produits de beauté
  • Action : Amincissante
  • Type de soin : Gel
  • Présentation : 12 patchs et 1 gel amincissant 90g

30 autres produits dans la même catégorie :